type de maison

Les idées de maison

La maison de poupée permet de découvrir de nombreuses idées de jeu. Les enfants peuvent rejouer des situations quotidiennes et leurs expériences ou inventer des histoires complètement nouvelles.

La maison de poupée doit correspondre entièrement aux souhaits de l’enfant. Les nombreuses maisons de poupées diffèrent par leur taille, leur matériau, leur style, leur équipement et leur prix. Et ils peuvent être étendus et complétés à volonté, par exemple avec de nouveaux meubles de maison de poupée

 

Différents types de maisons de poupées – de la ferme à la villa

La maison de poupées ne doit plus être un simple salon. Il existe de splendides maisons de poupées très modernes, dans un style maison de campagne ou même futuriste. Il peut s’agir d’une maison typique, d’une ferme ou même d’une villa. La taille de la maison dépend de l’étendue de son équipement.

Il existe des maisons simples où vos enfants peuvent jouer avec les poupées et des maisons de jeux qui s’étendent sur plusieurs étages. Il y a aussi de belles maisons de poupées avec jardin ou balcon et beaucoup d’accessoires. Souvent, les premières poupées ou même les premiers animaux sont inclus dans la maison. Avec presque tous les modèles, les poupées et les meubles de maison de poupée peuvent également être achetés séparément. La maison de poupée équipée d’une lumière est un point fort.

Ainsi, les enfants peuvent regarder dans leur maison même dans l’obscurité et inclure le moment de la journée où ils jouent. Certaines maisons de poupées ont même un système électrique qui peut être utilisé pour contrôler d’autres installations, comme les portes.

Le jeu à la poupée est très populaire auprès des filles et de nombreuses maisons de poupées sont conçues en conséquence. Certains modèles, en revanche, sont de couleur neutre pour les garçons et il existe des maisons de jeux spécialement conçues pour répondre à leurs intérêts. Dans un château de chevalier, par exemple, les petits peuvent vivre des aventures passionnantes avec leurs figurines et réaliser leurs fantasmes tout en inventant des histoires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *