Tracteur miniature

LES ICÔNES DE L’AGRICULTURE DANS UNE COLLECTION UNIQUE DE TRACTEURS

 

La collection unique de tracteurs capture la fascination des tracteurs avec des miniatures parfaitement réalisées.

Découvrez les tracteurs les plus importants de plusieurs décennies dans une collection fascinante.

Approfondissez vos connaissances sur les véhicules et tracteurs agricoles.

Le magazine qui l’accompagne vous donnera un aperçu de la technologie sophistiquée et du design novateur des principaux fabricants.

Les miniatures des célèbres originaux sont présentées en détail dans le magazine.

La collection comprend des modèles historiques aux formes simples et aux machines robustes, ainsi que des spécimens modernes à la technologie sophistiquée et à l’apparence impressionnante. Avec la collection de tracteurs, vous pouvez créer votre propre musée du tracteur.

 

LA COLLECTION DE TRACTEURS :

DES MODÈLES POUR LES PASSIONNÉS AU LIEU DE MODÈLES DE FORÊT ET DE PRAIRIE !

Découvrez dans cette collection des marques de tracteurs célèbres telles que Lanz, Deutz, Massey-Ferguson ou Hanomag, dont les véhicules ont révolutionné l’agriculture. Toutes les miniatures sont réalisées à l’échelle 1:43.

La collection de tracteurs Hachette à l’échelle 1/43e

Des détails travaillés avec une grande précision

 

 

Matériel fidèle

Métal moulé sous pression de haute qualité avec des pièces en plastique
Développé avec des experts

Chaque modèle de tracteur est livré avec un socle dans une boîte de collection de haute qualité afin que vous puissiez ranger vos miniatures de manière ordonnée.

Les piédestaux sont chacun étiquetés avec le type de modèle et l’année de fabrication du célèbre original.

Essayez-le !

La collection des tracteurs pour enfant en détail est sur ce site et la boîte de collection des tracteurs en détail sur le prochain paragraphe pour découvrir ces classiques de l’agriculture

 

Différents modèles de tracteurs

édition 1 collection de tracteurs

Encore aujourd’hui, le classique le plus populaire de l’histoire du Bulldog : le tracteur D 7506 A de la série HN 3, où “A” signifie “arable air”.

A l’époque, les pneus gonflés à l’air étaient une nouveauté absolue par rapport aux roues en fer encore courantes dans l’agriculture ! Mais la véritable recette du succès du Bulldog était son moteur : le légendaire moteur à tête rougeoyante.


édition 2 collection de tracteurs

Unique dans son apparence, unique dans sa puissance de traction : la Porsche Master rouge feu ne pouvait pas être négligée et était un outil indispensable dans l’agriculture.

Avec un réservoir de 60 litres et une puissance respectable de 50 ch, le “nez rouge” était le tracteur le plus puissant de la gamme Porsche à la fin des années 50.


édition 3 Tractors collection

Le remorqueur vert était considéré comme extrêmement dynamique. Son essieu avant moteur était de conception innovante et pouvait facilement supporter même les grosses bosses.

Avec l’équipement standard de traction intégrale, l'”Ackerdiesel” a fonctionné sans problème sur chaque parcelle de terrain et a apporté à MAN des chiffres de vente élevés au milieu des années 1950. L’astuce était le bloc moteur bien connu : MAN a eu recours à son fameux procédé de combustion M.


édition 4 collection de tracteurs

Compact, puissant et doté d’un essieu avant léger, c’est ainsi qu’il a fallu construire un “tracteur agricole” pour conquérir le marché mondial en tant que succès à l’exportation. L’Eicher 25/II était un modèle à quatre vitesses avec une capacité de levage de 1648 kg – et cela en première vitesse !


édition 5 collection de tracteurs

Avec ses hautes roues, le Fendt F 15 H6 était le tracteur d’élevage idéal.

Grâce à sa puissance opérationnelle, il a permis de maintenir la renommée des “tracteurs diesel” de l’après-guerre, qui comptent encore aujourd’hui parmi les tracteurs Fendt les plus connus. Son moteur monocylindre fonctionne avec un refroidissement par circulation d’eau, et le carburant diesel est obligatoire avec son nom. Et l’éventail des applications a accru l’intérêt pour le “Dieselross”.


édition 6 tracteurs collection

Au milieu des années 60, les tracteurs Deutz faisaient partie du segment haut de gamme du marché des tracteurs. Avec le D 8005 A, Deutz n’a pas fait de compromis : l’équipement et le rayon d’application ont fait de ce tracteur massif le leader de la catégorie des poids lourds. Bien qu’ils n’aient pas innové dans tous les domaines, les concepteurs ont réussi à atteindre un équilibre technique presque parfait avec ce modèle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *