choix de tracteur

description de Faucheuse de chenaux

Le modèle 8900A

C’est une tondeuse de chenaux, entretien des terrains de golf et de sport

Des performances fiables et propres

Avec ou sans technologie hybride : toutes nos tondeuses pour allées assurent une qualité de coupe parfaite et un schéma de coupe sans faille. Et grâce au système de contrôle technique, chaque opérateur peut à tout moment obtenir une finition de qualité dans le fairway.

 

8700A, Tondeuse pour allées,

Studio, Entretien des terrains de golf et de sport

Une qualité de coupe exceptionnelle

Faites l’expérience du luxe d’un système hydraulique réglable de pression d’abaissement pour les unités de coupe. Avec le point de fixation de la fourche arrière, le système garantit que l’unité de coupe a toujours un contact parfait avec le sol.

 

8700A, tondeuse de chenaux, studio, entretien des terrains de golf et de sport

Un fonctionnement plus facile

Les pédales légères et à réaction rapide réduisent la fatigue et augmentent le confort de l’opérateur. eHydro permet à vos outils de travailler plus intelligemment en limitant le régime moteur et en gérant la vitesse de rotation. Sur les versions équipées de moteurs de niveau 5, AutoPedal contrôle également le régime moteur – pour un fonctionnement plus souple avec une consommation de carburant réduite.

 

6500A, tondeuse de chenaux,

studio, entretien des terrains de golf et de sport

Unités de coupe avec réglage rapide de la hauteur de coupe

La hauteur de coupe peut être réglée rapidement et facilement sur tous les modèles A de nos tondeuses pour allées et bordures grâce à notre système révolutionnaire SpeedLink.

 

Faible maintenance

Les freins à disque hydrauliques internes refroidis par huile de nos nouveaux modèles A n’ont pas de tiges de frein et n’ont pas besoin d’être réglés, ce qui réduit considérablement les besoins de maintenance.

 

Un contrôle optimal

L’écran de contrôle technique, protégé par un mot de passe, permet de régler ou de modifier rapidement la vitesse de fauchage, de braquage et de transport, de manière à obtenir un résultat de fauchage cohérent quel que soit le conducteur. La communication de l’état de la machine est inégalée grâce à l’affichage immédiat des avertissements au conducteur et des rappels de maintenance.

Le tracteuer et la tondeuse pour allées, Studio, exposition de contrôle technique, Entretien des terrains de golf et de sport

 

 

Un diagnostic rapide et précis

Le grand écran de contrôle technique, facile à lire, affiche les avertissements de la machine et les données pour le diagnostic électrique embarqué. Vous pouvez également définir des rappels de maintenance via l’écran. Les données peuvent être affichées en huit langues.

 

Obtenez le contrôle et les résultats dont vous avez toujours rêvé.

Votre présence peut maintenant être ressentie tout au long de votre parcours. C’est le contrôle que vous obtenez avec les nouveaux modèles A de John Deere. Grâce à notre écran de contrôle technique, vous pouvez programmer les vitesses de fauchage, de braquage et de transport. Il vous rappelle également les intervalles de maintenance et affiche des données de diagnostic précises sur demande. Ainsi, tous vos conducteurs peuvent obtenir de bons résultats de manière constante.

Mais ce n’est qu’une partie de l’histoire de A-Model. Il y a aussi la technologie éprouvée de nos tondeuses de parcours hybrides E-Cut™. L’augmentation de la traction de nos tondeuses à fuseau universel. L’exceptionnel plateau de coupe avec le contour du sol qui suit nos faucheuses grossières.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *